Jeux vidéo

Super Mario 64 transformé en jeu à la première personne, préparez les sacs à vomi

Comme l’indique le titre de cette news, Kaze Emanuar a donc transformé Super Mario 64 afin d’en faire un jeu à la première personne. Même si cette transformation n’est pas parfaite car le jeu n’a pas été conçu pour être utilisé de cette manière et car elle fait apparaître des bugs, elle n’en est pas moins intéressante. 

Elle donne en effet une toute autre envergure aux décors et rend Bowser bien plus impressionnant que dans le jeu original (et plus difficile à attraper). Cela étant dit, cette vue peut donner la gerboulade aux joueurs les plus sensibles dans les séquences de glissade ou lors du triple saut de Mario.

Votre serviteur se demande en tout cas jusqu’où ira le moddeur fou. Vu le rythme auquel il va, nous n’aurons certainement pas longtemps à attendre avant de découvrir sa prochaine création.

Auriez-vous envie de jouer à un Super Mario 64 avec vue à la première personne ? Pensez-vous que le monde de Mario pourrait se prêter à un titre avec une telle caméra ou à un jeu en réalité virtuelle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Publié le samedi 6 janvier 2018 à 14:01, modifications samedi 6 janvier 2018 à 11:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct