Jeux vidéo

Star Wars Battlefront II : Le mode campagne nous révèle-t-il qui sont les parents de Rey ?

Bon, comme on ne sait jamais à l’heure d’Internet ce qui relève ou pas de l’évidence même, autant jouer de suite la carte de l’explicite : l’information qui va suivre est susceptible de méchamment vous spoiler la campagne de Star Wars Battlefront II, et potentiellement le futur film The Last Jedi.

Voilà qui est dit

Pour ceux qui sont encore là, il semblerait donc que la fin de ce mode solo victime malgré lui du plus gros shitstorm observé de longue date nous permette de glaner quelques indices quant aux mystérieux parents de Rey, l’héroïne de la nouvelle trilogie signée Disney.

Si The Force Awakens laisse volontairement planer le doute sur les géniteurs de la nouvelle recrue, l’épilogue de la campagne précédemment citée nous laisse entendre qu’Iden Versio, la protagoniste de cet épisode et Del Meeko, un ancien soldat de l’Empire passé comme elle de l’autre côté du miroir, auraient eu un enfant sur Jakku, avant de partir chacun de leur côté.

L’enfant en question pourrait bel et bien être Rey : le profil de la fille de deux soldats d’élite dont l’un des deux se tourne finalement vers la Force semble parfaitement coller à la jeune femme…

Évidemment, tout cela n’est que théorie et spéculation, mais la sortie prochaine de The Last Jedi sur nos écrans le 13 décembre prochain devrait sans doute lever le voile sur la question.

Que pensez-vous de cette théorie ? Avez-vous apprécié malgré tout le mode solo de Battlefront II ? Dites-le nous dans les commentaires.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 18 novembre 2017 à 15:19, modifications samedi 18 novembre 2017 à 11:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !