Jeux vidéo

Sea of Thieves : Du nouveau contenu plus tôt que prévu ? Rare rassure et promet des news bientôt

Le producteur exécutif de Sea of Thieves, Joe Neate, s’est exprimé sur les forums officiels du jeu pour à la fois rassurer les joueurs quant aux problèmes en cours de résolution, mais aussi et surtout indiquer que Rare était sur le point de nous en dire enfin plus sur le contenu à venir !

C’est l’information que chaque joueur de Sea of Thieves désire le plus connaître depuis le lancement du jeu : quels seront les prochains ajouts de contenu et quand arriveront-ils ?

Jusqu’ici, on savait que Rare avait prévu une grosse mise à jour de contenu 3 mois après le lancement, mais cette prévision fait unanimement grincer des dents dans la communauté, avide de nouveautés et bien plus vite que ça.

Joe Neate a ainsi pris la parole dans les forums officiels, pour rassurer :

Nous entendons et comprenons que les gens désirent savoir quels sont nos plans de mises à jour de Sea of Thieves, au-delà des corrections liées à l’expérience de jeu.

Nous sommes actuellement en train d’ajuster notre feuille de route en fonction des commentaires que nous avons reçus depuis le lancement, avec une tonne de réunions de planification qui se poursuivent tout au long de cette semaine.

Nous prévoyons de publier une vidéo la semaine prochaine afin de tenir tout le monde au courant de la façon dont nous prévoyons de faire évoluer Sea of Thieves.

Nous comprenons parfaitement que les gens veulent voir cela le plus tôt possible, mais la chose essentielle ici est d’avoir le bon plan qui permettra à Sea of Thieves de se développer de la bonne façon.

Autrement dit : on aura une vidéo la semaine prochaine détaillant les plans de Rare concernant l’ajout de contenu, et ces plans pourraient éventuellement avancer la date prévue pour la première grosse mise à jour.

Par ailleurs Joe Neate a également tenu à nous rassurer sur la résolution de quelques autres problèmes, et en tant que joueur régulier je sais que ça fait plaisir :

  • Il est prévu qu’on puisse bientôt réserver une ou plusieurs places à des amis dans une partie (et donc la fermer au matchmaking imposé une fois qu’on se lance en mer par exemple seul dans un galion de 4).
  • Est également à l’étude la possibilité de proposer des options de matchmaking en filtrant les joueurs qui n’ont pas de micro, ou même en ne choisissant de jouer qu’avec des joueurs parlant la même langue que nous.
  • Les tricheurs vont être chassés et une politique de tolérance zéro, jusqu’à bannissement du Xbox Live, va être mise en place.

Vivement !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 7 avril 2018 à 15:21, modifications samedi 7 avril 2018 à 14:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !