Jeux vidéo

Project Octopath Traveler listé pour cet été ?

Project OCTOPATH TRAVELER a beau avoir fait partie des tous premiers titres dévoilés sur Switch en janvier 2017, le J-RPG néo-rétro faisant écho au discutable Bravely Default continue de se faire assez discret sur la scène médiatique, bien que toujours prévue pour cette année 2018.

Au vu de la savante distillation qui semble être en cours du côté de Kyoto et du planning de sorties déjà bien rempli jusqu’à l’E3 prochain, nous pouvions déjà légitimement nous douter que le jeu de Square Enix édité en partie par Nintendo attendrait sagement la seconde moitié de l’année pour pointer le bout de son nez pixelisé.

Mais v’là-t’y pas que la branche allemande d’Amazon laisse une nouvelle fois échapper une hypothétique date de sortie qui n’a certainement pas échappée aux vigiles du forum de ResetERA. Si l’on en croit la page du géant de la vente en ligne toujours consultable à cette adresse, project OCTOPATH TRAVELER devrait ainsi voir le jour le 17 août 2018.

Si nous sortirons comme toujours en pareille occasion les pincettes réglementaires, une sortie au mois d’août s’avère pour le moment extrêmement plausible : toutes les grosses sorties sont connues jusqu’au mois de juin, date à laquelle un certain salon international du jeu vidéo offrirait à Nintendo une vitrine quasi-parfaite pour annoncer une date de sortie avant la fin de l’été.

Ce serait aussi l’occasion de dévoiler enfin le titre définitif de ce J-RPG très attendu…

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mardi 6 mars 2018 à 17:36, modifications mardi 6 mars 2018 à 17:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !