Jeux vidéo

Pokémon GO célèbre l’Equinoxe ce 22 septembre avec des choses inédites et magiques

Comme nous l’indique le site officiel du jeu vidéo de réalité augmentée, il est temps de célébrer l’arrivée de l’équinoxe avec un tout nouvel événement dans le jeu. Car qui dit nouvelles saisons dit nouvelles aventures ! Eh oui, logique implacable ma foi.

Ainsi, du 22 septembre à 22h (heure de Paris) au 2 octobre à la même heure, vous aurez la possibilité de doubler vos gains de Poussière Étoile pour attraper des Pokémon et faire éclore vos oeufs.

En n’oubliant pas de visiter les PokéStops et Arènes pour collecter des oeufs spéciaux 2 km permettant de faire éclore des Pokémon tels que Leveinard, Wattouat, Embrylex et bien d’autres. Vous aurez également la possibilité de découvrir des boîtes spéciales à partir de la boutique en jeu et ainsi y trouver oeuf chance, module leurre, ou encore le tout nouveau Super Incubateur qui permet de faire éclore vos oeufs 1,5 fois plus rapidement. Incroyable et génial. Hum.

Ce n’est point tout, puisque tout au long de l’événement vous pourrez tripler votre expérience en inscrivant un nouveau Pokémon dans votre Pokédex. Une bonne raison de partir à la chasse aux Pokémon Légendaires originaires de la région de Johto. On nous signale également fort justement que Raikou, Entei ou Suicune vont chacun voyager dans une nouvelle région du monde le 30 septembre.

Du coup, soyez prêts à affronter le Pokémon Légendaire qui se trouvera près de chez vous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 12:30, modifications vendredi 22 septembre 2017 à 12:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !