Jeux vidéo

Persona 5 : L’anime dévoile enfin sa date de diffusion au Japon

Après de longs mois de teasing intenses, les hordes de fans désireux d’admirer sur n’importe quel écran les aventures rocambolesques des voleurs de coeurs les plus sympathiques de l’archipel vont pouvoir souffler : l’anime de Persona 5 vient enfin d’annoncer la diffusion de son premier épisode.

Patience, l’attente prendra bientôt fin, puisque la version animée de Persona 5 réalisée par Masashi Ishihama (au C.V. long comme le bras, et qui a notamment travaillé sur le quatrième film Dragon Ball Z ou l’adaptation télévisée de l’excellent NHK ni Yōkoso) et produite par le studio A-1 Pictures démarrera le 7 avril prochain à la télévision japonaise.

Reprise de l’intrigue originale

Pour ceux qui auraient loupé les précédentes annonces concernant cet anime très attendu, cette adaptation du J-RPG acclamé par la critique d’Atlus reprendra l’intrigue originale des aventures des Phantom Thieves, sorte d’Arsène Lupin du paranormal version Shibuya.

Dans nos vertes contrées, c’est la plate-forme Wakanim qui récupère les droits de diffusion, et proposera donc très rapidement la version française sous-titrée de cette série très attendue.

Persona 5 est disponible sur PS4 et PS3.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 18:39, modifications jeudi 1 mars 2018 à 18:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !