Jeux vidéo

Overwatch : La prochaine Insurrection arrive, en route pour Venise ?

Comme l’année dernière, Overwatch va avoir droit à son événement Insurrection. Débutant la semaine prochaine et pour une durée de 10 jours il revient sur l’histoire du jeu et devrait apporter son lot de révélations.

Cette Insurrection commence le 10 avril pour se terminer le 30. Blizzard continue de teaser des informations tout au long de la semaine pour préparer l’événement. Voici ce que l’on sait à ce jour.

La même insurrection que l’année dernière sera encore au menu à savoir celle de King’s Row. Mais un dossier secret est également annoncé. En plus de l’histoire de Tracer, certaines rumeurs font état d’une nouvelle carte qui prendrait pour décor Venise.

Si tel était le cas, cela pourrait donc concerner l’histoire de Moira, puisque cette dernière est originaire de la ville italienne. Nouvelles révélations et donc nouveau nom pour cet event qui prendra désormais le nom de Retribution.

D’autres informations vont sans doute tomber avec un point culminant ce weekend pour bien préparer la sortie de Retribution. Qu’attendez-vous de cet événement ?

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 16:57, modifications mercredi 4 avril 2018 à 15:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !