Jeux vidéo

Un nouveau Tomb Raider confirmé par Square Enix, première présentation et sortie en 2018

On avait commencé à en parler avec une photo volée dans le métro de Montréal. Square Enix, puis la CM de la licence avait spécifié qu’une nouvelle aventure de Lara Croft était dans les tuyaux. Le prochain Tomb Raider va se présenter. Mais pas tout de suite.

C’est sur Twitter, par le biais du compte officiel de Tomb Raider que l’on a pu découvrir ce message officialisant un secret très mal gardé.

Square Enix est excité à l’idée de partager de grosses infos l’année prochaine. En toute franchise, nous aimerions les partager avec vous maintenant, mais nous allons procéder autrement cette fois.

Un nouveau Tomb Raider arrive

Motivé par notre envie de faire d’abord plaisir à nos fans, nous voulons que vous sachiez que vous n’aurez pas à attendre longtemps entre sa révélation officielle et le moment où vous pourrez y jouer.

Notre voyage ensemble débutera durant un événement majeur en 2018. Nous sommes impatients de vous emmener dans la nouvelle aventure de Lara Croft.

Un événement majeur ? Doit-on comprendre que celui qu’on imagine s’intituler Shadow of the Tomb Raider se montrera une première fois lors de l’E3 2018 et qu’il devrait arriver à la fin de la même année ? Ou que l’éditeur mettra en place quelque chose de spécifique, peut-être aux alentours de la sortie du film avec Alicia Vikander ? S’agira-t-il à nouveau d’une exclusivité temporaire Microsoft ? A-t-on une chance d’en entendre parler quand même pendant les Game Awards cette nuit ? Le mystère reste entier.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 8 décembre 2017 à 15:53, modifications vendredi 8 décembre 2017 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !