Jeux vidéo

Nintendo Switch Online : Nintendo promet une annonce “qui vaut le coup d’attendre”

Nintendo a récemment officialisé la nouvelle date de lancement de la version payante de son service Nintendo Switch Online. Et si sa mise en route a été retardée, c’est parce que la firme de Kyoto continue de peaufiner son offre. C’est en tout cas ce que laisse entendre le constructeur japonais.

Comme il le fait systématiquement, Nintendo a une fois encore tenu une session de questions-réponses avec les investisseurs après l’annonce de ses derniers résultats financiers. Une de ces questions concernait le Nintendo Switch Online, et plus particulièrement les moyens qui seront entrepris par Nintendo pour le populariser.

D’après Shinya Takahashi, le directeur général de Nintendo, sa société a trouvé comment rendre son service payant incontournable :

Nous avons plusieurs idées pour rendre le Nintendo Switch Online plus attirant lorsqu’il deviendra payant. Et je pense que notre prochaine annonce vaut le coup d’attendre.

Histoire d’entretenir le mystère, Shinya Takahashi n’est pas davantage rentré dans les détails. Il est donc possible de se demander ce qui se trame actuellement du côté de Kyoto. De telles déclarations indiquent en tout cas que Nintendo est plutôt sûr de lui.

Quelle offre, possibilité de jouer en ligne mise à part, rendrait véritablement nécessaire la souscription d’un abonnement au Nintendo Switch Online pour vous ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le samedi 10 février 2018 à 16:25, modifications samedi 10 février 2018 à 15:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !