Jeux vidéo

Metroid Prime 4 : Des fuites persistantes chez Bandai Namco

Alors que nous vous rapportions déjà en novembre dernier quelques rumeurs qui laissaient à penser que Bandai Namco serait le mystérieux studio aux manettes de Metroid Prime 4, nos confrères d’Eurogamer emploient désormais l’affirmatif sans rougir, de quoi renforcer nos certitudes…

L’information émanerait directement de Bandai Namco Singapore, puisqu’un profil LinkedIn repéré par le site Press Start laisse clairement apparaître “une licence non-annoncée d’un FPS exclusif à la Switch” dans les projets sur lesquels travaillerait l’un des lead designers du studio.

Nos confrères ont également découvert que quelques anciens du tragique studio LucasFilm qui travaillait notamment sur le fameux Star Wars 1313 jusqu’à son annulation en 2014 par Disney. Voilà donc de quoi apporter pas mal d’eau aux rumeurs déjà mentionnées qui avaient allumé la mèche sur les forums de ResetERA…

Sans citer précisément ses sources, Eurogamer s’est aujourd’hui fait confirmer l’information en interne :

Des rumeurs sur Internet identifient Bandai Namco comme étant le mystérieux studio derrière Metroid Prime 4, ce que plusieurs sources viennent de nous confirmer.

La balle semble donc désormais entre les mains de Nintendo, qui n’a plus qu’à décider à quel moment il faudra lever le voile sur ce secret de Polichinelle…

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 9 février 2018 à 17:46, modifications vendredi 9 février 2018 à 16:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !