L’attraction Final Fantasy arrive chez Universal : Première vidéo où Cloud affronte Sephiroth

Notre spécialiste venu de l'est vous en parlait déjà au mois de septembre : le parc Universal Studio Japan s'apprête à accueillir pour une durée limitée une nouvelle attraction principalement située dans l'univers de Final Fantasy VII, le bien-aimé de bon nombre de fans. Et aujourd'hui, place à la vidéo !

Final Fantasy : XR Ride, puisque c’est ainsi qu’il faut l’appeler, se dévoile le temps d’un court teaser où l’on découvre une spectatrice ravie à l’idée de se faire trancher la gorge par la lame de Sephiroth, en plein affrontement Toriyama-esque dans les rues de Midgar.

La vue dégagée de la Tour Shinra nous laisse ensuite subrepticement apercevoir la Plaine Foudroyée de Final Fantasy X, un décor qui redonnera des sueurs froides à ceux qui ont un jour tenté de récupérer ce foutu Sceau de Mars.

En revanche, il ne faudra pas tarder pour prendre vos billets, les petits curieux, car Final Fantasy XR Ride ne sera accessible que du 19 janvier au 24 juin 2018, au sein du parc Universal Studios Japan situé à Osaka.

Modifié : 28 décembre 2017 11 h 15 min

Ce site utilise des cookies.