Jeux vidéo

Lara Croft dans un Final Fantasy ? Un crossover pour la sortie du film

L’année 2018 s’annonce plus que jamais comme celle de tous les possibles. En même temps, quand on assiste coup sur coup à un featuring d’Half-Life puis des Sims dans l’univers torturé de Final Fantasy XV, on peut objectivement se dire qu’on a à peu près tout vu. sauf que…

Sauf qu’aujourd’hui, c’est au tour de l’inarrêtable Lara Croft de décrocher sa wild card pour rejoindre l’univers en constante expansion de Final Fantasy. Alors non, on vous rassure tout de suite, vous ne nous entendrez pas ricaner ou gloser sur la présence de l’aventurière oedipienne aux côtés de Noctis et ses copains.

Non, soucieux de préserver un certain équilibre ou peut-être un semblant de dignité, Square Enix aura préféré user d’une autre ficelle pour offrir un peu plus de visibilité à l’héroïne qui sera très bientôt en haut de l’affiche (si elle se remet de son torticolis) : c’est en effet au casting de Final Fantasy : Brave Exvius, le free-to-play mobile aux 30 millions de téléchargements.

Il ne faudra cependant pas trop tarder pour s’adjoindre les services de la fille de, puisque Lara Croft version The Temple of Osiris ne sera disponible au roster que du 9 au 22 mars prochain.

Si l’application traîne encore dans un coin de votre smartphone, voilà peut-être de quoi la tirer de son doux sommeil. Et pour les autres, Tomb Raider (le film) sortira au cinéma le 14 mars 2018.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 12:53, modifications mercredi 7 mars 2018 à 12:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !