Jeux vidéo

Un jeu vidéo basé sur des énigmes offre la possibilité de remporter un Bitcoin

Un nouveau jeu vidéo sera disponible dès demain. Il s’agit de résoudre 24 énigmes pour tenter de remporter un Bitcoin. Un lot qui fait rêver bien des gamers.

L’idée ne manque pas d’originalité. En effet, le jeu s’appelle Montecrypto: The Bitcoin Enigma, et sera disponible dès le 20 février. Il faut débourser 1.99 dollars pour pouvoir jouer sur la plateforme Steam. Mais le jeu en vaut la chandelle.

Un jeu compliqué

En effet, c’est une véritable aventure. Il s’agit de résoudre 24 énigmes. A chaque énigme, le joueur débloque un mot. Lorsqu’il a les 24 mots, il peut entrer dans une chambre secrète et récupérer un Bitcoin. Mais attention, il n’y a qu’un seul joueur qui pourra remporter cet incroyable prix.

Autant vous dire que les gamers les plus aguerris ont l’intention de tenter leur chance. Même s’il semble que les énigmes soient extrêmement complexes. Les concepteurs du jeu sont restés anonymes mais ont expliqué via un communiqué de presse :

En tant que grands amateurs de chasses au trésor, nous nous sommes inspirés d’énigmes comme celle de “Sur la trace de la chouette d’or”, une chouette statufiée qui avait été enterrée en 1993 alors qu’une série d’indices avaient été publiés. Et personne n’est encore parvenu à résoudre les énigmes permettant de retrouver cette chouette de 15kg, faite d’or et d’argent.

Le jeu s’annonce donc compliqué. Alors, qui parmi vous va tenter sa chance ?

Publié le lundi 19 février 2018 à 15:13, modifications lundi 19 février 2018 à 13:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !