Jeux vidéo

Harry Potter Hogwarts Mystery : Un autre jeu mobile annoncé pour 2018

Après l’annonce de Harry Potter : Wizards Unite, développé par Niantic (Pokémon GO), la division Portkey Games de Warner Bros. surprend son monde en dévoilant un autre jeu basé la célèbre oeuvre de J.K Rowling.

Il n’y a pas que Star Wars qui compte en ce bas-monde. Le sorcier à lunettes dont les aventures ont été lues et vues (au cinéma) par des millions de personnes a aussi un public à entretenir. Et si l’idée d’un jeu en réalité augmentée sur votre appareil connecté ne vous amuse pas plus que ça, sachez qu’un jeu d’aventure basé sur la licence Harry Potter sera également proposé.

Harry Potter : Hogwarts Mystery (soit Le Mystère de Poudlard en français) est attendu pour 2018 sur smartphones et tablettes iOS et Android.

Il s’agira d’une expérience narrative dans laquelle vous guiderez votre personnage, créé pour l’occasion, dans la célèbre école des sorciers. Vous étudierez la magie, les potions, participerez à des duels à base de Flipendo, et vous ferez, parmi les autres élèves (dont certaines têtes connues) amis et ennemis.

Pour l’instant, rien d’autre à grignoter mais le site officiel sera peut-être moins mystérieux très prochainement.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 15 décembre 2017 à 10:46, modifications vendredi 15 décembre 2017 à 10:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !