Jeux vidéo

GTA V sur Switch ? La rumeur qui donne furieusement envie !

Après les révélations sur L.A. Noire adaptée sur Nintendo Switch et qui sortira en novembre prochain, il se pourrait bien que la “mère de tous les jeux vidéo”, à savoir Grand Theft Auto V, arrive lui aussi sur Switch !

Bien entendu, rien d’officiel à annoncer pour le moment, mais tout comme le jeu de Team Bondi, les rumeurs d’insiders sur la toile se font de plus en plus insistants quand à l’arrivée du jeu emblématique de Rockstar, qui continue aujourd’hui encore, des années après sa sortie, à se vendre comme des petits pains sur PS4.

Reddit

C’est en effet en réponse à un internaute sur Reddit, que le très illustre “Vern“, qui avait déjà fait leaker l’arrivée de L.A. Noire sur Switch (bien avant son annonce officielle), que ce dernier a visiblement vendu la mèche, sans que ce soit explicite, comme le montre la capture d’écran.

Le mot “patience” est ici employé par l’insider, qui semble une fois encore sûr de sonfait. Sans en dire plus donc. Une annonce d’ici quelques semaines est-elle envisageable ? Wait and see comme dirait Dieu…

Bien entendu, une rumeur reste une rumeur jusqu’à ce qu’elle soit confirmée. Ou démentie. Amen.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le dimanche 1 octobre 2017 à 17:01, modifications dimanche 1 octobre 2017 à 15:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !