Jeux vidéo

Un gros bug dans Stardew Valley peut corrompre votre sauvegarde sur Switch

Cela ne surprendra donc a priori personne d’apprendre qu’un nouveau bug vient d’être découvert dans le récent portage du jeu sur Switch. Plusieurs internautes ont fait part de leur désarroi sur Reddit plus tôt dans la semaine : 

J’en suis à l’automne, et si je fais quoi que ce soit avant d’aller me coucher, le jeu plante. Si je me lève et que je me recouche de suite, ça fonctionne, mais je rencontre le même problème dès le jour suivant. Je viens de faire le test une dizaine de fois, et le fait de faire la moindre action fait planter le jeu au moment du coucher.

C’est effectivement assez problématique, dans la mesure où la seule façon de sauvegarder sa progression dans Stardew Valley est d’aller dormir ! Heureusement, l’éditeur du jeu Chucklefish a pris conscience du problème et travaille actuellement à sa résolution. Alerté par Polygon, voici leur réponse :

Nous travaillons à la reproduction du bug afin de trouver une solution le plus vite possible. Ce problème n’est pas très commun, et nous n’y sommes donc pas encore parvenus.

Vous voilà donc prévenus, chez fermiers numériques nomades : n’allez pas vous coucher, où tout sera perdu !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 14:12, modifications lundi 16 octobre 2017 à 12:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !