Jeux vidéo

Football Manager 2018 : Le mode Fantasy Draft sera addictif comme jamais

 

Il était bien sympa le mode Fantasy Draft de Football Manager. Avec son budget ajustable, son système de choix de joueurs au tour par tour et ses compétitions personnalisables (championnats, coupes), il permettait à tous les fans de la licence de s’offrir une véritable expérience multijoueur, entre humains ou contre l’IA, sans pour autant se coltiner l’intégralité du côté gestion et quotidien d’un club, beaucoup plus vorace en termes de temps et donc d’organisation entre joueurs. Il était déjà bien sympa… mais il le sera bientôt encore plus.

Plus de sous, plus de saisons, plus de fun

A quelques semaines de sa sortie, prévue le 10 novembre prochain, Football Manager s’est fendu d’une vidéo, dans la lignée de celles publiées ces derniers jours afin de promouvoir les principales nouveautés de l’édition 2018. Le mode Fantasy Draft n’est pas en reste puisque le budget maximum alloué aux transferts de joueurs passe de 250 millions de livres (280 millions d’euros) à 500 millions de livres (560 millions d’euros).

Surtout, il sera possible de rejoindre une Fantasy Draft en cours et cette dernière, quel que soit le format choisi, ne se disputera plus sur une seule et unique saison mais sur plusieurs exercices.

Pour rester dans l’esprit Fantasy, vos joueurs ne vieilliront pas et leurs blessures ne se compteront plus en semaines mais en nombre de matches. Enfin, la sélection de joueurs, via un système de catalogues personnalisés, sera simplifiée, tout comme l’interface, afin de permettre aux streameurs une meilleure qualité de diffusion. 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le lundi 23 octobre 2017 à 18:02, modifications lundi 23 octobre 2017 à 17:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !