Jeux vidéo

eSport : Oscaro se lance dans la compétition auto et soutient SDL eSports

Si comme ma propre personne, il vous est arrivé une fois dans votre vie actuelle, de commander une pièce détachée de bimbole pour votre carrosse, alors le nom d’Oscaro vous dit forcément quelque chose. Figurez-vous que eux aussi se lance dans l’eSport avec cette annonce inattendue.

Bien entendu, c’est le domaine du sport auto qu’a voulu logiquement soutenir Oscaro, en devenant le soutien exclusif de SDL eSports. Le leader mondial de la vente en ligne de pièces annonce ainsi le lancement de la toute première équipe professionnelle  d’eSport de simulation de sport automobile en Europe.

OSCARO Esports fédère plus de 20 joueurs européens (France, Allemagne, Hongrie, Suède, Finlande, Pologne) alignés sur les grilles de départ de 3 des plus prestigieux championnats internationaux comme le récent Formula 1 Esports Series, eSports WTCC et Project Cars que l’on connaît bien ici bas.

Le choix de devenir sponsor de l’équipe SDL eSports a été une évidence : nous sommes tellement fans de Projects Cars que nous avons notre propre simulateur dans nos locaux ! Du reste, ce partenariat avec SDL eSports s’inscrit parfaitement dans notre ADN, aussi bien sur le plan des valeurs que sur le plan de la performance. Nous sommes très heureux d’être une nouvelle fois pionniers en accueillant la première équipe professionnelle de simulation automobile au sein du Team Oscaro !

Voici la composition équipe OSCARO eSports :

  • Project Cars : Maxime ‘Rotax’ Pain (France), Tom ‘StorM’ Lartilleux (France).
  • Formula 1 Esports Series : Patrik ‘ImpulsiveRacer’ Holzmann (Allemagne), Sebastian ‘DarkPSI’ Dunzel (Allemagne)
  • eSports WTCC : Kévin ‘SoniK’ Leaune (France), Mark Nandori (Hongrie), Gaetan ‘Rossi46’ Goarant (France), Nobert Leitner (Hongrie).

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 19:40, modifications vendredi 29 septembre 2017 à 15:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !