Jeux vidéo

Dragon Ball Z, One Piece, Gintama, etc. : Un nouveau jeu crossover annoncé au Japon

Le Japon a régulièrement le droit à des jeux mélangeant les héros de différents mangas célèbres. L’annonce d’un nouveau jeu de ce type n’est donc pas vraiment surprenante. Ce qui étonne en revanche, c’est le type de jeu dont il est question.

Les joueurs japonais viennent d’apprendre la sortie prochaine de Jumputi Heroes, titre dans lequel se croiseront les héros de nombreuses licences Jump comme Dragon Ball Z, One Piece, Gintama, Yu Yu Hakusho, Slam Dunk ou encore Kochikame.

Et contrairement à d’autres crossovers de ce type sortis par le passé, il n’est pas ici question d’un jeu de combat ou d’un RPG. En effet, ce nouveau jeu est un Puzzle Game/RPG Free-to-Play prévu sur smartphones. 

Jumputi Heroes, créé pour fêter les 50 ans de Jump, permet de composer des équipes avec un héros et jusqu’à trois personnages de soutien. En réalisant des coups, il est possible de remplir une jauge. Une fois cette dernière remplie, les joueurs peuvent utiliser des invocations (comme Shenron par exemple) aux utilités diverses.

Prévu pour le printemps prochain au Japon, Jumputi Heroes n’a logiquement pas été annoncé en occident. Les premières images du jeu, relayées par le site ShonenGamez, sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mardi 6 février 2018 à 11:46, modifications mardi 6 février 2018 à 11:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !