Jeux vidéo

Dragon Ball Z : Un nouveau film annoncé pour 2018, les premières infos

Dragon Ball (Z) n’a pas eu le droit à un nouveau film depuis La Résurrection de F sorti en 2015. Cette situation va bientôt changer puisque le 20e long métrage tiré du célèbre manga sortira des les salles japonaises en 2018.

Shueisha a profité du Jump Festa 2018 pour annoncer la sortie en décembre 2018 d’un nouveau film Dragon Ball (information relayée par le site Kanzenshuu). Ce nouveau long-métrage traitera de “la plus puissante race de guerriers de l’univers, les Saiyans.” D’après les premières informations officielles au sujet du film, ce dernier devrait revenir  sur les origines de la puissance des Saiyans.

Comme pour les précédents films, l’histoire, le script et les characters designs de ce nouveau projet sont réalisés par Akira Toriyama, l’auteur original de Dragon Ball. D’après Shuheisha, Akira Toriyama a déjà réalisé plus d’illustrations pour ce film que pour n’importe quel autre film Dragon Ball sorti jusqu’à présent.

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour parler d’une sortie française de ce 20e film Dragon Ball. Les deux derniers films étant sortis dans l’hexagone, il ne serait pas surprenant que les spectateurs français aient le droit à celui-ci aussi.

Que pensez-vous de cette annonce ? Le concept derrière ce film vous intéresse-t-il ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le dimanche 17 décembre 2017 à 10:40, modifications dimanche 17 décembre 2017 à 9:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !