Jeux vidéo

Dragon Ball : Une nouvelle application annoncée dans quelques jours

En ce qui concerne l’exploitation de la licence Dragon Ball sur mobile, Bandai Namco Entertainment ne compte pas se contenter de l’immense popularité de Dragon Ball Z Dokkan Battle. Après l’annonce récente d’un Hearthstone-like DBZ, l’éditeur s’apprête à faire une autre annonce.

Bandai Namco Entertainment vient de lancer un nouveau site sur lequel se trouve un compte à rebours. Une fois ce dernier arrivé à terme, l’éditeur dévoilera une nouvelle “application smartphone Dragon Ball.” 

L’annonce sera faite le 21 mars à 20h, heure de Paris, pendant un stream “Hokka-hoka da ne V-Jump!” diffusé sur NicoNico. À l’heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si cette application cache un jeu ou une application aux fonctionnalités diverses et variées.

Le compte à rebours évoquant “Dragon Ball,” il paraît logique d’imaginer que cette application sera liée aux jeunes années de Goku. Il est cependant possible que l’éditeur n’ait pas inclus de référence à Dragon Ball Z ou Dragon Ball Super (par exemple) pour ne laisser aucun indice.

Que cache ce teasing selon vous ? Une application Dragon Ball pourrait-elle vous intéresser ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 15:32, modifications mercredi 7 mars 2018 à 13:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire