Jeux vidéo

Dragon Ball Fighter Z : Le DLC tant attendu avec Broly et Bardock est enfin daté !

Les fans de jeux vidéo et de mangas profitent depuis plusieurs mois de la sortie du jeu de combat Dragon Ball Fighter Z (sur PC, Xbox One, PS4), reprenant la licence de l’œuvre culte d’Akira Toriyama. Une mise à jour est attendue à la fin du mois de mars avec beaucoup d’impatience par les joueurs. Malheureusement, cette extension sera payante.

Alors que le jeu Star Wars Battlefront II a été très vivement critiqué pour son système de micro-transactions et de caisses à débloquer de manière aléatoire, Dragon Ball Fighter Z et son éditeur Bandai Namco Entertainment s’apprêtent à dévoiler un contenu payant, qui va faire enrager et baver les fans ! L’industrie des jeux vidéo use et abuse ces dernières années de la pratique du DLC, de l’extension téléchargeable. Ces suppléments ajoutent des missions supplémentaires, prolongent la durée de vie d’un titre ou offrent de nouveaux personnages, des costumes, des gadgets ou des armes en tous genres. Ces DLC sont très souvent payants et rarement offerts aux joueurs…

La date du DLC de Dragon Ball Figher Z est enfin connue

Selon des informations de Gameblog, Bandai Namco vient donc officiellement de dévoiler la date de sortie de l’extension tant attendue qui ajoutera Broly et Bardock dans Dragon Ball Fighter Z. Ils seront donc jouables à partir du 28 mars avec le Season Pass du jeu ou en achat unique. Grâce à cette extension, il sera d’ailleurs possible de débloquer des « scènes dramatiques » sous certaines conditions, en utilisant ces deux personnages dans les combats. Bardock et Broly sont vendus au tarif de 5 euros chacun.

Le contenu de cette extension tant attendue

En échange d’une coquette somme, les joueurs vont donc pouvoir débloquer et jouer avec deux nouveaux personnages. La liste de ces nouveaux combattants est assez fascinante pour les amateurs du dessin animé ! Il s’agit effectivement tout d’abord d’un terrible ennemi de Son Goku, le très impressionnant guerrier Saiyan, Broly ! Ce combattant légendaire, au physique démesuré, a survécu à la destruction de la planète Vegeta par l’immonde Freezer. Ce personnage a été créé par Shigeyasu Yamauchi. Cet adversaire redoutable est notamment apparu dans trois OAV, trois films d’animation de la licence Dragon Ball Z : Broly, le super guerrier, Rivaux dangereux et Attaque Super Warrior.

Le DLC du jeu va également permettre d’incarner Bardock, le père de Son Goku et Radditz ! Ce personnage dispose d’une armure qui va réveiller la fibre nostalgique des fans. Bardock est également apparu dans certains épisodes de la série et dans un film qui lui était entièrement consacré.

Des bonus agréables

Ce supplément, qui s’apprête à débarquer le 28 mars sur PC et consoles, va également ajouter le Commentator Voice Pack, qui accompagne les deux combattants. Ce nouveau dispositif va permettre de faire commenter les affrontements par Chichi, Videl ou encore C-18 ! Une nouvelle mise à jour gratuite est également prévue pour le printemps. Elle permettra aux joueurs de s’affronter dans des groupes, au nom de leur Z-Union ! Une véritable compétition endiablée sera donc lancée avec l’update. Ce mode permettra de soutenir son personnage préféré et de gagner des récompenses.

Un contenu qui va relancer la durée de vie du jeu

Dragon Ball Fighter Z est LE jeu de combat ultime que tous les fans du manga attendaient ! De nombreuses mises à jour ont été effectuées par les développeurs d’Arc System Works ces dernières semaines. Ses modifications ont permis de corriger un certain nombre de bugs, d’erreurs techniques. Les serveurs pour les affrontements en ligne ont également été corrigés et améliorés. L’arrivée de Broly et de Bardock promet donc des heures d’affrontements endiablés en ligne ou entre amis.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 14:01, modifications mercredi 28 mars 2018 à 17:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire