Jeux vidéo

Disneyland Paris : Une attraction Avengers annoncée, premières infos

La présence des super héros Marvel est de plus en plus marquée dans les parcs Disney du monde entier, y compris Disneyland Paris. Et ce n’est que le début. Pour la première fois, le resort français aura bientôt le droit à une vraie attraction liée à l’univers Marvel.

La D23 Expo Japan n’a pas été que le théâtre de la diffusion de la nouvelle bande-annonce de Kingdom Hearts III. Elle a également donné la possibilité à Disney de faire des annonces concernant ses parcs d’attraction. Y compris ceux situés en France. En effet, le géant américain y a révélé qu’une attraction Marvel ouvrira prochainement ses portes à Disneyland Paris. Et plus précisément au parc Walt Disney Studios.

Sensations fortes garanties

D’après Disney, une “nouvelle attraction thématisée” Marvel viendra transformer le “Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith” présent dans le parc depuis son ouverture en 2002. La maison de Mickey explique que la nouvelle attraction “proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.”

Histoire d’accompagner cette annonce, Disney a également diffusé un concept art montrant ce à quoi pourrait ressembler la file d’attente de cette nouvelle attraction. Cette image est disponible dans notre galerie ci-dessous.

Malheureusement pour les fans de parcs d’attractions et/ou de Marvel, la date d’ouverture de ce nouveau manège (ou celle de fermeture de “Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith”) n’a pas été communiquée.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le lundi 12 février 2018 à 18:53, modifications lundi 12 février 2018 à 18:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !