Jeux vidéo

Des sacs d’héroïne dans les cartouches Nintendo

Il aurait très bien pu passer de collectionneur de jeux vidéo à dealer de drogue...

Drôle de découverte pour un collectionneur de jeux vidéo américain. Il a découvert de l’héroïne dans des cartouches de jeu Nintendo qu’il venait d’acheter.

Les cartouches étaient plus lourdes

Julian Turner est un collectionneur de jeux vidéo basé en Géorgie aux Etats-Unis. Il a eu une drôle de surprise la semaine dernière. Sur un marché aux puces, il achète deux cartouches de jeu. Il n’hésite même pas en les voyant. Ce sont des cartouches destinées à la Nintendo sur le marché européen (version PAL). Particulièrement rares et difficiles à trouver aux Etats-Unis.

Il décide donc de les ramener chez lui. A ce moment-là, il sait déjà qu’il va les tester face caméra pour sa chaîne Youtube comme il en a l’habitude explique le Huffington Post du Québec. Les jeux sont “Golf” et “Rollergames”. Mais, quand il compare les cartouches Nintendo à des versions américaines, il les trouve beaucoup plus lourdes. Surpris, il les ouvre avec précaution, en utilisant un couteau pour éviter le contact direct. Il découvre alors quatre sachets métalliques à l’intérieur. Directement, il prévient la police pour qu’elle prenne le relais. Il a appris plus tard qu’il s’agissait d’héroïne.

Publié le lundi 16 avril 2018 à 18:16, modifications mardi 17 avril 2018 à 8:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !