Jeux vidéo

Death Stranding n’est pas un jeu de type “tuer tout le monde pour gagner” selon Norman Reedus

Même si Death Stranding s’est montré à plusieurs reprises depuis son annonce, il reste encore très mystérieux. Les joueurs n’ont toujours pas d’idée concrète de ce que sera son gameplay. De son côté, Norman Reedus sait déjà ce que le jeu ne demandera pas de faire.

En plus d’être un comédien, Norman Reedus est également un photographe. C’est pourquoi il a récemment participé au B&H Photography Podcast. Au cours de cet enregistrement, le comédien, qui prête ses traits au héros de Death Stranding, a parlé du nouveau jeu conçu par Hideo Kojima. Tout en restant vague, il a évoqué les thématiques derrière le titre (propos relayés par le forum ResetERA) :

Le concept est tellement époustouflant car il n’est pas question de “tuer tout le monde pour gagner la partie.” Il est question de connexion. Et il est tellement en avance sur son temps. Il y a des éléments inspirés des réseaux sociaux dans le jeu. L’idée est qu’il y a tellement de jeux et que de nombreux éléments de la culture des milléniaux sont, j’imagine, liés au fait d’être seul dans une pièce. Vous finissez par perdre tout contact physique avec les gens. Death Stranding se passe après ça et traite du rétablissement de ce contact physique.

En plus de ces déclarations, Norman Reedus a également affirmé qu’il serait prêt à suivre Hideo Kojima dans n’importe quel projet de ce dernier car le boss de Kojima Productions est selon lui un “génie d’un tout autre niveau.” 

À l’heure où sont écrites ces lignes, Death Stranding n’a toujours pas de date de sortie annoncée. Le jeu est actuellement en développement sur PS4.

Publié le samedi 27 janvier 2018 à 18:27, modifications samedi 27 janvier 2018 à 13:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct