Jeux vidéo

Conan Exiles : L’édition collector et physique du jeu sortent ce 8 mai 2018 sur PC, PS4 et Xbox One

Crom soit loué ! Les amateurs des œuvres de Robert E. Howard, d’heroic fantasy, de la filmographie d’Arnold Schwarzenegger et de comics vintage sont aux anges. L’édition collector et la version physique de Conan Exiles sont désormais disponibles en ce 8 mai 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

L’édition collector et la version physique de Conan Exiles sont enfin disponibles dans le commerce. Ce titre permet de basculer dans un MMORPG, un jeu de rôle massivement multijoueur en vue interne (à la manière de Skyrim ou Elder Scrolls), dans l’univers de Conan le barbare ! La rédaction de Gameblog a détaillé le contenu de ce jeu très prometteur dans une preview très dense au début du mois d’avril.

Le Cimmérien sort de sa tanière !

Conan Exiles a passé 14 mois en accès anticipé sur PC et Xbox One. Les fans du barbare légendaire sur PS4 vont donc enfin pouvoir s’aventurer dans l’univers de Conan.

Le titre était toujours en cours de développement et en phase d’améliorations. Une importante mise à jour est donc désormais disponible si vous possédez déjà le jeu en accès anticipé. Conan Exiles dispose donc dorénavant d’un cadre plus stable et bien plus agréable pour la communauté de joueurs. Les chasseurs de succès sur consoles vont pouvoir également partir à la conquête de précieux succès afin d’améliorer leur « gamer score » sur Xbox One et PS4. Différents patchs et de nombreuses mises à jour ont permis au jeu de survie de Funcom de corriger un grand nombre de défauts et de se bonifier. Funcom avait déjà travaillé sur la licence d’heroic fantasy culte avec le MMO Age of Conan : Rise of the Godslayer.

La joie des équipes de Funcom

Rui Casais, le patron du studio, s’est confié sur les améliorations de Conan Exiles :

Nous voulions être sûrs que quitter l’Early Access représentait bien plus qu’un simple retrait de label : nous voulions être sûrs d’être prêts. En plus d’être disponible pour la première fois sur PS4, la sortie de Conan Exiles apporte avec elle l’immense expansion du monde du jeu, de nouvelles features telles que « La Purge » – Une invasion de monstres -, ainsi qu’un tout nouveau système de combat orienté action, en plus de beaucoup d’autres ajouts faisant de ce jeu l’ultime version de Conan Exiles. Que vous l’attendiez depuis longtemps ou que vous le découvriez pour la première fois, le 8 mai est un bon moment pour rejoindre l’aventure.

Conan Exiles enfin disponible dans le commerce et en version définitive

Conan Exiles nécessitera un peu de place sur votre disque dur lors de l’installation du jeu et durant sa première utilisation. Selon des informations de Gameblog, 38,44 Go seront nécessaires sur PS4 pour installer le jeu depuis une version physique ou si vous achetez le titre en ligne. Une taille similaire devrait être nécessaire pour pouvoir jouer à Conan Exiles sur Xbox One et sur PC.

Ce jeu de rôle sort donc officiellement de sa phase de test, de sa phase Beta. Conan Exiles est désormais disponible en version définitive en ligne sur les stores digitaux (le xbox live, le psn, Steam…). Des versions physiques sont également disponibles dans le commerce. Deux éditions sont proposées chez les revendeurs de jeux vidéo (une version standard à 50 euros et une version collector à 80 euros). Koch Media se charge de la distribution du titre sur PC, Xbox One et PS4.

Les fans de Conan le barbare vont se ruer sur l’édition collector !

L’édition collector, destinée aux fans du Cimmérien légendaire et des œuvres de l’écrivain Robert E. Howard, est chargée de surprises et d’objets intéressants. Cette édition XXL, disponible dans le commerce dès le 8 mai, contient les éléments suivants :

  • Une figurine en polyrésine de Conan le Barbare de 15 cm de haut, modélisée sur la représentation de Conan dans la bande-annonce du jeu.
  • Une bande dessinée, 100% originale en partenariat avec Dark Horse Comics, publiée spécifiquement pour le jeu.
  • Trois pistes musicales extraites de Conan Exiles mais également des musiques de Age of Conan : Hyborian Adventures et Age of Conan : Rise of the Godslayer.
  • Un artbook avec les esquisses de production dont les développeurs se sont inspirés pour créer le jeu.
  • Une carte en couleurs du monde de Conan Exiles.
  • Un code permettant d’accéder à six bandes dessinées numériques de Dark Horse Comics, qui recouvrent tout l’arc A Witch Shall Be Born.
  • Un code permettant d’accéder au livret de règles numérique de 368 pages en couleurs, créé par Modiphius, pour le jeu de rôle papier Conan

Bande-annonce de Conan Exiles enfin disponible le 8 mai 2018 SUR PC, Xbox One, PS4 :

Publié le mardi 8 mai 2018 à 15:42, modifications mardi 8 mai 2018 à 16:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !