Jeux vidéo

La compilation culte Street Fighter 30th Anniversary Collection débarque le 29 mai !

Street Fighter 30th Anniversary Collection, une compilation de 12 jeux, va permettre aux joueurs sur consoles et PC de retrouver une ambiance digne des meilleures salles d’arcade. Le titre sera disponible sur PC (via Steam), sur XBOX ONE, sur PS4 et sur Nintendo Switch le 29 mai prochain.

Capcom va proposer une compilation pour les 30 ans de son jeu de combat culte. Street Fighter 30th Anniversary Collection contiendra 12 jeux de la licence. Street Fighter I, II, III et la série Street Fighter Alpha seront ainsi réunis. Un habillage et un affichage arcade seront même proposés dans les options. Selon des informations de Gameblog, le jeu est attendu pour le 29 mai prochain. Cette collection ultime pour tous les fans de Street Fighter sera proposée au tarif de 29,99 €.

Des jeux Street Fighter offerts en cas de précommande !

Des surprises attendent d’ailleurs les joueurs qui ont l’intention de précommander le jeu chez leurs revendeurs habituels ou sur les marchés virtuels. Les jeux Super Street Fighter IV Arcade Edition ainsi que l’extension Ultra Street Fighter IV seront offerts aux joueurs pour toute précommande sur PC, PlayStation 4 et XBOX One. Cette version numérique d’Ultra Street Fighter IV réunit 44 personnages ! Les joueurs sur Switch auront le plaisir de se voir offrir Super Street Fighter II : The Tournament Battle.

Un rendu arcade incomparable pour des parties endiablées entre amis et en ligne !

L’excellente nouvelle de la sortie de cette compilation concerne également les affrontements en ligne. Il sera donc possible de défier ses amis à distance et de jouer jusqu’à quatre. La collection Street Fighter nécessitera 5,05 Go d’installation. Les versions des jeux concernés seront principalement des portages des versions arcade. Les ajouts spécifiques aux versions consoles pourraient être absents. Un mode Museum va également faire le bonheur des fans de la franchise inégalée dans l’univers du jeu vidéo.

Le retour en force de la saga culte du jeu de combat

Les fans de retrogaming n’auront donc pas à investir des milliers d’euros dans une borne d’arcade authentique Street Fighter. Capcom s’apprête à sortir cette anthologie vidéoludique dans quelques mois à peine. Les affrontements entre Ken, Ryu, Guile, Mr. Bison, Chun-Li, Zangief vont donc retrouver une seconde jeunesse à travers cette compilation nostalgique. Street Fighter 30th Anniversary Collection débarque le 29 mai prochain sur XBOX ONE, PS4, Nintendo Switch et PC.

La liste détaillée des jeux Street Fighter regroupés dans cette collection d’ores et déjà culte :

Street Fighter
Street Fighter II
la version Street Fighter II’ Champion Edition
l’édition Street Fighter II’ Hyper Fighting
Street Fighter II Super The New Challengers
le titre Street Fighter II Super Turbo
Street FIgher Alpha
la déclinaison Street Fighter Alpha 2
Street Fighter Alpha 3
le titre Street Fighter III
Street Fighter III 2nd Impact Giant Attack
Street Fighter III 3rd Strike

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 10:14, modifications samedi 24 mars 2018 à 19:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !