Jeux vidéo

Battlefield V : Le prochain épisode aurait fuité, un changement d’époque prévu

Ce n’est une surprise pour personne, la série de Battlefield aura le droit à un nouvel épisode cette année. Le mystère autour de ce nouveau Battlefield se situait au niveau du conflit que cet épisode racontera. Grâce à une fuite, il semblerait que cette information ait été révélée.

Le site américain VentureBeat affirme que le Battlefield de cette année s’intitulera Battlefield V et se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale. VentureBeat affirme tenir cette information de plusieurs sources ayant connaissance des plans d’Electronic Arts.

À l’origine, le titre temporaire du jeu était Battlefield 2 mais EA et DICE l’ont récemment changé. D’après les sources de VentureBeat, Battlefield V devrait être annoncé bientôt et serait logiquement commercialisé avant la fin de l’année. 

En parallèle à cette première fuite, il se pourrait qu’une seconde ait eu lieu sur Reddit. En effet, un utilisateur du site a posté ce qui semblerait être l’écran titre d’une version en cours de développement de Battlefield V. Cette capture d’écran est disponible dans notre galerie ci-dessous.

En attendant un commentaire de la part d’EA ou une annonce officielle du jeu, la prudence reste de mise. Les choses semblent en tout cas bien parties pour que le Battlefield de cette année se déroule pendant le conflit de 39-45.

Si ces informations se confirment, vous réjouissent-elles ? Ou auriez-vous préféré que le prochain Battlefield traite d’un autre conflit ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le vendredi 2 mars 2018 à 16:34, modifications vendredi 2 mars 2018 à 15:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !