Jeux vidéo

Astérix et Obélix reviennent en jeu vidéo chez Anuman Interactive et Microïds

Anuman Interactive annonce en effet la signature d’un accord de licence avec les Editions Albert René et détient désormas les droits d’adaptation d’Astérix et Obélix pour “plusieurs projets de jeux vidéo” dont le premier titre sortira au 4ème trimestre 2018 sous le label Microïds.

Dans un communiqué de presse que l’on peut raisonnablement qualifier d’officiel, Anuman se dit ravi de l’opération, sans trop entrer dans les détails. Alain Milly, Vice-Président Publishing Anuman Interactive déclare ceci :

L’équipe d’Anuman Interactive est ravie de travailler sur une licence aussi prestigieuse qu’Astérix et Obélix. Nous avons hâte que les joueurs puissent incarner ces héros iconiques et transgénérationnels.

Céleste Surugue, Directeur Général des Editions Albert René déclare :

Nous sommes très heureux d’annoncer cet accord avec Anuman Interactive pour le grand retour d’Astérix et Obélix sur des jeux vidéo de consoles de nouvelles générations.

Nous n’en saurons pas plus sur le type de jeux vidéo que l’on devrait retrouver en fin d’année, mais gageons que les supports “next gen” sauront apporter la touche de folie propre à la bande dessinée !

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mercredi 14 février 2018 à 12:03, modifications mercredi 14 février 2018 à 11:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !