Divertissement

Harrison Ford présente les nouvelles attractions de Disneyland Star Wars Land

Harrison Ford a dévoilé les nouveautés des attractions Disney Star Wars. Les attractions sont encore en construction. Découvrez-les …

Le dimanche 21 février, Harrison Ford a présenté les nouvelles attractions des parcs Disneyland aux Etats-Unis qui s’appelleront Disneyland Star Wars Land. Celui qui joue Han Solo dans Star Wars a ainsi levé le voile sur le grand mystère Disney dans une émission spéciale pour les 60 ans du premier parc Disneyland. L’émission a eu lieu sur ABC et de nombreux invités étaient présents comme Elton John, Josh Gad ou encore Witney Carson.

Ainsi donc les parcs d’Orlando, de Floride et de Anaheim en Californie construisent actuellement les nouvelles attractions de Star Wars.

Les fans vont être ravis puisqu’un tour de réalité virtuelle sera disponible et les visiteurs pourront contrôler le célèbre vaisseau Faucon Millenium qui sera pris dans une véritable bataille aérienne avec le Premier Ordre.

Dans le nouveau parc, des droïdes ainsi que des petits extraterrestres viendront divertir les spectateurs. Des vendeurs ambulants de nourriture extraterrestre seront aussi présents pour faire déguster aux petits comme aux grands toutes sortes de spécialités peu ragoûtantes…

Publié le lundi 22 février 2016 à 11:03, modifications lundi 22 février 2016 à 10:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !