Divertissement

Eurovision 2016 : Découvrez le candidat français

Le concours de l’Eurovision 2016 aura lieu en Suède au mois de mai. L’émission de Cyril Hanouna ” Touche pas à mon poste” a dévoilé le nom du futur candidat. France Télévisions n’a pour l’instant rien confirmé.

Son nom a enfin été dévoilé sur le plateau de “Touche pas à mon poste” et vous le connaissez déjà, c’est Amir Haddad un ancien candidat de l’émission “The Voice” sur TF1. Il avait atteint la finale, gagnée par Kendji Girac et a terminé troisième. France Télévisions n’a pas encore confirmé la nouvelle mais France 2 a prévu de dévoiler l’artiste et la chanson le 12 mars dans le “Dicaire Show”.

En attendant, la chaîne semble vouloir entretenir le suspens via ce tweet.

Et pour semer encore plus de doute sur le candidat potentiel, France télévisions a publié un tweet qui ne fait aucunement allusion à Amir. On peut y lire : « Au commencement il y avait un groupe » avec un morceau de Justin Bieber en fond sonore…

Selon le site “Pure Médias”, il s’agirait d’une référence au groupe Oasis, titre du tout premier single d’Amir… Encore quelques jours de patience et nous connaîtrons le nom du candidat de l’Eurovision 2016 !

Publié le samedi 27 février 2016 à 10:01, modifications samedi 27 février 2016 à 21:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !