Divertissement

Europa-Park (une nouvelle fois) sacré meilleur parc d’attraction au monde

Et de quatre ! Ainsi, après avoir été élu à trois reprises « meilleur parc de loisirs » au monde, Europa-Park vient de s’offrir un nouveau sacre en remportant un quatrième titre de rang. Une nouvelle qui a de quoi ravir Jürgen Mack, le propriétaire du colossal lieu d’amusement pour petits et grands.

Tout le monde connaît Disneyland et autres parcs Astérix. Mais s’il y a bien un autre lieu de réunion pour petits et grands qui sait tirer son épingle du jeu, c’est à coup sûr Europa-Park.

Et pour cause, nominé par le magazine Amusement Today, le parc situé en Allemagne vient de remporter un quatrième titre de rang. Ainsi, après s’être illustré en 2014, 2015 et 2016, Europa-Park s’élève une nouvelle fois comme « le meilleur par d’attraction au monde ». Dans un article spécialement consacré à cette consécration, le site de BFM TV précise :

En 2017, c’est encore une fois Europa-Park qui s’est imposé face à une concurrence mondiale. La récompense a été remise ce samedi (…) à Jürgen Mack, propriétaire d’Europa-Park, accompagné de son fils Frederik.

Une victoire pour le parc, qui n’en finit plus d’attirer…

5,5 MILLIONS DE VISITEURS SUR L’ANNÉE 2015

En effet, selon les chiffres officiels, Europa-Park a attiré plus de 5,5 millions de visiteurs en 2015. Un succès notamment rendu possible grâce aux innombrables activités proposées par le parc de loisirs. Le site de la chaîne d’information indique notamment :

Le parc se compose de 14 quartiers thématiques, chacun fidèle aux coutumes d’un pays. Plus de 100 attractions et spectacles dont 13 grands huit, 300 artistes de 25 nationalités, une vingtaine de scènes aux spectacles variés sont proposés sur un site de 95 hectares.

Situé à la frontière franco-allemande, Europa-Park semble plus que jamais être devenu LE centre d’intérêt des fans de manèges et autres spectacles à couper le souffle !

Publié le mardi 12 septembre 2017 à 12:19, modifications mardi 12 septembre 2017 à 11:23

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top