Divertissement

Disneyland Paris : La nouvelle attraction “Star Tour 2” est opérationnelle !

Pour le vingt-cinquième anniversaire du parc, la nouvelle attraction a ouvert ses portes

Pour fêter comme il se doit son vingt-cinquième anniversaire, Disneyland Paris offre à ses visiteurs une toute nouvelle expérience totalement inédite : l’attraction Star Tours 2 !

Hier, dimanche 26 mars, l’attraction Star Tours 2 a officiellement ouvert ses portes à Disneyland Paris. C’est une attraction entièrement repensée, qui n’a plus rien à voir avec la précédente. Les visiteurs vont pouvoir participer à une expérience totalement inédite, dans l’univers intergalactique de la saga Star Wars.

Une nouvelle technologie

En effet, les visiteurs vont porter des lunettes 3D. Et il existe plus de 70 combinaisons de missions. Celui qui participe à l’aventure ne peut donc pas du tout savoir ce qui l’attend. Il pourra vivre une aventure différente à chaque fois. Et le petit bonus, ce sont les personnages de Star Wars qui sont présents de façon totalement aléatoire.

Le directeur chargé de la production et du design chez Walt Disney Imagineering, Bjorn Herwaggen, a ainsi expliqué  la chose suivante :

Dans l’ancien “Star Tours”, on avait un film 70 mm que l’on a changé pour la technologie numérique 3D. Les visiteurs vont porter des lunettes 3D pour en prendre plein les yeux.

Voilà qui donne envie d’essayer !

Publié le lundi 27 mars 2017 à 8:11, modifications lundi 27 mars 2017 à 8:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !