Culture

Le festival Causette à découvrir à Bordeaux du 22 au 25 juin

TRIBUNE

Le magazine Causette investit Bordeaux du 22 au 25 juin avec un Festival solidaire aux femmes qui présente la jeune scène musicale.

Du 22 au 25 juin, les amateurs de jeunes talents musicaux pourront découvrir à Bordeaux dans le cadre du Festival Causette des artistes comme Yelle, Cléa Vincent, Sônge, Corine, La Fraîcheur, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Oxmo Puccino, Airnadette… Le magazine Causette lance son festival avec l’ambition de devenir un événement féministe régulier et permettant de sensibiliser le public à la cause des femmes et à toutes les problématiques qui les concernent, de la santé au monde professionnel.

Causette, un Festival Solidaire et culturel

En plus des concerts, le Festival Causette proposera un village et la découverte de nombreuses associations, des débats, des tables-rondes…. et également du cinéma et du théâtre. La première édition 2017 se déploiera sur plusieurs sites de Bordeaux et ses environs, pour qu’au fil des années l’implication des lieux, des associations, des acteurs régionaux participent à faire de ce rendez-vous annuel les « Universités d’été » de l’Egalité et du Féminisme. Rendez-vous à Bordeaux du 22 au 25 juin. Toutes les infos pratiques sur le site du festival !

Publié le samedi 6 mai 2017 à 14:55, modifications dimanche 7 mai 2017 à 8:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !