Ciné

X-Men Apocalypse : Une bande-annonce explosive

A quelques semaines de sa sortie dans les salles, “X-Men : Apocalypse” se dévoile dans une bande-annonce très prometteuse !

Les X-Men sont de retour. Et cette fois-ci, leur mission s’annonce compliquée. Les célèbres mutants vont devoir faire face à un ennemi de taille. En effet, le tout premier mutant va se réveiller. Adoré comme un Dieu, celui-ci refait surface, avec pour objectif de régner sur le nouvel ordre.

Vous l’aurez compris, X-Men Apocalypse s’annonce d’ores et déjà explosif. Alors que le film est attendu dans les salles le 18 mai 2016, une première bande-annonce vient d’être dévoilée. On y retrouve une Jennifer Lawrence en chef de guerre, bien déterminée à prendre en main ce nouveau combat.

Derrière la caméra, Bryan Singer a repris du service pour nous offrir un long-métrage riche en effets spéciaux qui devrait séduire les amateurs du genre. Aux côtés de Jennifer Lawrence, on retrouve une nouvelle fois Michael Fassbender, James McAvoy ou encore Nicholas Hoult. D’autres petits nouveaux viennent ajouter leur nom à ce casting impressionnant comme Oscar Isaac, vu dans Star Wars Episode 7 ou encore, Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones.

Nouveau succès dans les salles pour les X-Men ? La réponse dans les semaines à venir.

Publié le dimanche 20 mars 2016 à 10:38, modifications samedi 19 mars 2016 à 19:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !