Ciné

World War Z 2 : le tournage encore décalé à cause de Mindhunter

Encore du retard pour “World War Z 2” et cette fois c’est à cause de la série “Mindhunter” !

David Fincher qui réalise World War Z 2 ? Une idée étrange. Mais ça reste David Fincher donc forcément, on guette ça. Enfin, si le film voit réellement le jour à un moment. Parce que depuis des mois, c’est retard sur retard. Donc, un de plus ou un de moins, qu’est-ce que ça change ?

Occupé par la saison 2 de Mindhunter, il n’est pas prêt de s’atteler à cette suite. Sa diffusion devrait intervenir courant 2019, il doit s’occuper de réaliser deux épisodes puis de superviser tout le reste. On sait que ce projet lui tient à cœur et son perfectionnisme fait que cette affaire prend du temps.

World War Z 2 va-t-il vraiment se faire avec Fincher ?

Pour World War Z 2, avouons que c’est un sacré sac de nœuds. Fincher est bien attaché au projet mais il menace de ne pas le faire si le script ne lui convient pas. Sauf que ce script, on sait pas s’il existe, où il en est, si Fincher est impliqué dedans ou s’il attend de voir. En gros, ça ne sent pas très bon.

Chaque fois que nous entendons parler du film, c’est pour une mauvaise nouvelle. Depuis des années ! Ce qui nous rend pessimiste sur son cas. Au point de penser qu’il ne se fera tout simplement pas. Dans le cas inverse, lorsque ça part aussi mal d’entrée de jeu, le résultat à l’arrivée est rarement bien glorieux. Vous aussi vous le voyez arriver le gros tâcheron à la réalisation et le casting de seconde zone autour d’un Brad Pitt qui se demande ce qu’il fout là ? Nous, oui.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 23:28, modifications dimanche 22 avril 2018 à 23:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !