Ciné

Wonder Woman : Une nouvelle image du film révélée

Les studios de la Warner Bros viennent de révéler une nouvelle image du film “Wonder Woman” sur laquelle apparaît sa mère et de ses deux tantes.

Alors que l’on a découvert, depuis peu, le personnage de Wonder Woman, dans le film Batman vs Superman: L’aube de la justice, les studios de la Warner Bros nous offrent une nouvelle image du film Wonder Woman, qui devrait sortir dans les salles de cinéma en juillet 2017.

Wonder Woman

Sur cette nouvelle image, on peut bien évidemment apercevoir Wonder Woman, mais également Hippolyta, Antiope et Menalippe. Diana / Wonder Woman sera interprétée par Gal Gadot, sa mère, la Reine Hippolyta par Connie Nielsen, la générale Antiope par Robin Wright et son lieutenant Menalippe par Lisa Loven Kongsli.

Ces trois femmes, qui ont élevé Diana, n’ont jamais été d’accord sur la façon de faire. En effet, sa mère voulait à tout prix protéger sa fille du monde extérieur, tandis que Antiope, qui a entraîné Diana à la bataille, désirait la préparer à affronter le monde.

En arrière-plan, on peut également observer l’île de Themyscira (inspirée des îles exotiques au large de l’Italie et de la Chine) où ce trio d’immortelles élèvera et entraînera celle qui deviendra plus tard Diana Prince, alias Wonder Woman.

Ainsi, le film devrait retracer l’histoire et l’évolution du personnage à travers le temps, ainsi que sa première incursion sur le territoire des mortels.

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 10:23, modifications vendredi 25 mars 2016 à 8:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !