Ciné

Warner prépare un film sur Coyote des Looney Tunes

Coyote, le célèbre personnage des Looney Tunes constamment à la traîne derrière le rapide Bip Bip, va avoir droit à son propre film.

Depuis Les Looney Tunes passent à l’action (2003) les petits personnages de Warner Bros se font bien discrets. Une potentielle suite à Space Jam serait dans les tiroirs, mais à part ça rien de bien frais. Mais aujourd’hui, c’est Deadline qui rapporte une nouvelle réjouissante : les deux producteurs de la série Living Biblically, Jon et Josh Silberman, seront chargés de l’écriture d’un long métrage sur Coyote. Pour l’instant seul le titre a été dévoilé : Coyote VS Acme.

Un classique de l’animation

Warner prépare un film sur Coyote des Looney Tunes

Depuis les années 1940 Coyote tente désespérément d’attraper Bip Bip, en vain. D’après Warner Bros, ce film Coyote VS Acme sera animé de manière traditionnelle en adéquation avec la vision de Chuck Jones, le créateur de la série. Ce titre ne laisse pas transparaître de nombreuses informations. ACME est la société militaire privée qui munit Coyote de toutes ses armes et explosifs. Cette firme était déjà présente dans Les Looney Tunes passent à l’action.

Alors le film racontera-t-il la rencontre entre Coyote et ACME, ou la rébellion de l’animal contre cette société qui se sert de lui ? Réponse dans quelques mois, quand le projet aura germé.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 30 août 2018 à 15:22, modifications jeudi 30 août 2018 à 11:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !