Les Visiteurs 3 : Le fils de Pascal NZonzi s’exprime sur la polémique

La révolution a commencé avant l'heure. L'absence du nom de Pascal NZonzi sur l'affiche du film "Les Visiteurs 3" a choqué les internautes. Sur Facebook, le fils du comédien a réagi à la polémique.

C’est une absence qui a fait couler beaucoup d’encre. Sur les neuf comédiens à l’affiche des Visiteurs 3, Pascal NZonzi est le seul dont le nom n’est pas cité. Un oubli qui a choqué de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Une omission qui n’a pas été volontaire selon Gaumont. Le producteur et distributeur du long-métrage a évoqué au site Challenge des raisons contractuelles :

Lorsqu’un comédien signe pour tourner un film, sont décidés également la présence de son nom sur l’affiche mais aussi le lettrage ou la typographie. Il semble donc que le contrat de Pascal N’Zonzi ne stipulait pas l’obligation d’apparaître en haut de l’affiche à l’instar de Alex Lutz, Ary Abittan ou encore Sylvie Testud.

Si le principal intéressé ne s’est pas exprimé, son fils, Moussa Chris NzonzI a réagi à la polémique sur sa page Facebook :

Certes, comme l’a expliqué Gaumont, cet oubli n’est pas volontaire… mais il aurait pu être évité. Heureusement, les proches et les nombreux fans du comédien n’ont pas manqué de remédier à cette erreur. De nombreux internautes ont rajouté le nom de Pascal NZonzi sur les affiches des Visiteurs 3. Un bel hommage pour cet acteur de talent.

Modifié : 7 avril 2016 9 h 30 min

Ce site utilise des cookies.