Ciné

Vers un film centré sur le Surfer d’Argent

Plus d’une décennie après ses débuts auprès des « Quatre Fantastiques », le Surfer d’Argent a enfin le droit à son propre long-métrage grâce aux petites mains de la Fox.

Si la 20th Century Fox a été rachetée par Disney pour la coquette somme de 52,4 milliards de billets verts, cela n’empêche pas la première citée à continuer à placer ses pions sur l’échiquier cinématographique. La preuve est qu’elle ne manque pas d’idées, à commencer par vouloir adapter les aventures du Surfer d’Argent dans un long-métrage tout à sa gloire.

Faire oublier le passé

C’est du moins ce que rapportent les journalistes du toujours très bien informé The Hollywood Reporter. Le projet aurait ainsi été confié à Brian K. Vaughan, créateurs des comics Y : The Last Man, Saga ou encore Runaways (titre récemment adapté en série sur la plateforme Hulu).

Pour le démiurge, le challenge s’annonce difficile à relever. En effet, il s’agit ici de faire oublier le très contestable Les Quatre Fantastique et le Surfeur d’Argent, où apparaissait déjà le personnage. Laissant au public un goût assez amer… (euphémisme). Brian K. Vaughan étant reconnu pour ses talents d’écriture, gageons qu’il rende au protagoniste ses lettres de noblesse.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 12:03, modifications jeudi 1 mars 2018 à 11:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !