Ciné

Titanic : Oui Jack aurait pu être sauvé, c’est Kate Winslet qui le dit !

Après de longues années à rester dans le silence, Rose, en personne, a avoué qu’elle aurait pu sauver son Jack de la noyade… Mais qu’elle ne l’a pas fait !

Cela fait presque 20 ans que l’on se pose la même question : mais pourquoi Rose n’a pas sauvé Jack ? Pourquoi Jack n’est pas monté sur ce petit bout de porte flottant dans la mer, en plein milieu de l’Atlantique ? Pourquoi ? Car oui, il faut être honnête et réaliste, le beau Jack avait largement la place de s’y installer…

Leonardo Dicaprio, dit Jack Dawson, aurait pu survivre et nous éviter de sortir les mouchoirs par dizaine à chaque fin de film Titanic. Kate Winslet, qui incarne Rose DeWitt Buka­ter-Dawson dans le film de James Cameron, était l’invitée de Jimmy Kimmel sur la chaîne américaine ABC pour le show Jimmy Kimmel Live! Le présentateur, remonté, n’a pas hésité à lui faire par de son mécontentement, quant à la fin tragique du film :

Les gens étaient très enthousiastes de voir que vous n’étiez pas très loin de Leonardo DiCaprio aux SAG Awards bien que vous l’ayez plus ou moins laissé mourir de froid dans l’eau…

Kate Winslet, elle aussi, pense qu’il y avait assez de place sur le radeau :

C’est vrai, je crois qu’il aurait pu monter sur ce petit bout de porte…

C’est confirmé : Jack Dawson est mort pour rien. Mais 20 ans après, on ne peut malheureusement pas réécrire l’histoire…

Publié le mercredi 3 février 2016 à 12:23, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !