Ciné

Thor 3 : Mark Ruffalo, Cate Blanchett… Le nouveau casting dévoilé

Attendu dans les salles à la fin de l’année 2017, Thor 3 vient de dévoiler son nouveau casting…

Le troisième volet de Thor, baptisé Thor : Ragnarok, va avoir le droit à un nouveau casting ! En effet, Natalie Portman partie, les deux réalisateurs de la saga ont fait appel à de nouveaux super héros. Que tout le monde se rassure, Chris Hemsworth reprendra du service afin d’incarner le célèbre Dieu au marteau. A ses côtés, les fidèles de la franchise retrouveront Tom Hiddleston, Anthony Hopkins, Jaimie Alexander, ou encore Idris Elba.

Un visage bien connu des fans de Marvel viendra leur donner un coup de main. Il s’agit de Hulk, incarné par Mark Ruffalo, qui avait déjà prêté ses traits à ce personnage légendaire, qu’il ne faut surtout pas énerver, dans Avengers.

De nouveaux personnages viendront compléter ce casting cinq étoiles. Les héros de ce troisième long-métrage devront affronter une méchante redoutable incarnée par Cate Blanchett. L’actrice australienne interprètera Hela, Déesse des Morts… Cela ne laisse rien présager de bon pour Thor et ses alliés. Autres petits nouveaux : Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux), Jeff Goldblum (Jurassic Park) et aussi Tessa Thompson (Creed).

Ce nouveau volet des aventures de Thor est attendu dans les salles françaises le 1er novembre 2017.

Publié le mardi 24 mai 2016 à 12:08, modifications mardi 24 mai 2016 à 10:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !