Ciné

The Predator : on a enfin un synopsis pour le reboot de Shane Black

De nouvelles informations ont enfin été dévoilées sur “The Predator”, le reboot de la célèbre franchise réalisé par Shane Black. Comme certaines rumeurs l’affirmaient, le film se déroulera bien dans une petite ville de banlieue, terrain de chasse parfaitement adapté au plus féroce traqueur de l’univers.

Après Glass de M. Night Shyamalan, c’est au tour de The Predator de se dévoiler un peu plus au CinemaCon de Las Vegas. La Fox a enfin révélé un synopsis complet du reboot réalisé par Shane Black, comme le rapporte Bloody Disgusting. Les fans ont notamment pu découvrir que le redoutable chasseur sera plus fort, plus intelligent, et donc nettement plus dangereux dans ce prochain opus.

Le Predator prêt à massacrer une petite ville de banlieue

Aucun affrontement dans la jungle ne devrait avoir lieu dans The Predator, d’après la récente annonce de Twentieth Century Fox. Le souhait initial de Shane Black, qui voulait que le film se déroule dans une petite banlieue américaine, a en effet été respecté. Après avoir semé la panique dans Los Angeles dans Predator 2, le chasseur se retrouvera cette fois-ci dans un cadre bien plus restreint. Il ne devrait pas avoir de mal à mettre fin au calme apparent de ce terrain de chasse prometteur.

Le synopsis révèle par ailleurs que les Predators sont désormais plus costauds, plus ingénieux et encore plus meurtriers. Pour gagner en puissance, les chasseurs se sont améliorés génétiquement grâce à l’ADN d’autres espèces. S’ils reviennent sur Terre, c’est parce qu’un petit garçon leur a malencontreusement ouvert la voie. Pour les contrer et empêcher l’extinction de la race humaine, d’anciens soldats se regrouperont et s’allieront à un professeur de sciences. Le combat s’annonce musclé.

Au casting de The Predator, on retrouvera notamment le jeune Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn et Boyd Holbrook. Sterling K. Brown, Trevante Rhodes, Yvonne Strahovsky, Thomas Jane, Augusto Aguilera et Alfie Allen complètent la distribution. Enfin, Jake Busey interprétera le fils de Peter Keyes, le fédéral incarné par son père Gary Busey, qui traquait le Predator dans le deuxième épisode.

Pour voir une première bande-annonce, il nous faut patienter encore quelques jours puisqu’un trailer sera dévoilé courant mai. En attendant, découvrez le logo du film ci-dessous :

En France, la sortie de The Predator est fixée au 17 octobre prochain.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le dimanche 29 avril 2018 à 14:10, modifications dimanche 29 avril 2018 à 13:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !