Ciné

The Grudge : le casting du reboot s’étoffe

La semaine dernière, on vous parlait de ce fameux reboot de la franchise The Grudge, originaire du Japon.

Aujourd’hui, nous apprenons que l’acteur John Cho rejoint Demian Bichir et Andrea Riseborough au casting de la dernière version de The Grudge. Nos confrères américains de The Hollywood Reporter confirment tout juste cette information.

Jamais 2 sans 3

Andrea Riseborough avait été la première actrice annoncée, alors que l’excellent Demian Bichir de The Bridge (version américaine), rejoignait le casting il y a quelques jours. Il semblerait que l’acteur mexicain affectionne les films d’horreur. Pour info, il sera dans The Nun (le spin-off de Conjuring), actuellement en post-production.

Côté réalisation c’est Nicolas Pesce, réalisateur de Les Yeux de ma Mère (qui est sorti le 18 mars en VOD) et de Piercing (en compétition en avril prochain lors du 10ème Festival du film policier de Beaune) qui dirigera cette nouvelle adaptation du thriller surnaturel. Ghost House Pictures, la maison de production de Sam Raimi, et Good Universe feront de nouveau équipe, comme pour le très efficace Don’t Breath de Fede Alvarez. Le tournage devrait démarrer courant mai.

Sony Pictures a acquis les droits mondiaux pour ce reboot de The Grudge et distribuera le film.

Mais qui est John Cho ?

John Cho est un acteur américain d’origine sud-coréenne. Depuis 2009, il interprète Hikaru Sulu dans les films Star Trek. On a aussi pu le voir dans la série Sleepy Hollow, et dernièrement dans la saison 2 de L’Exorciste.

Sam Raimi quant à lui, en bon américain, à l’air surexcité par le projet :

Nous sommes tellement excités par cette nouvelle adaptation. Nous sommes retournés à la source d’origine pour livrer une sensation de frénésie surnaturelle implacable qui explore les horreurs de la banlieue américaine.

On dirait bien que l’histoire quitte le Japon pour être transposée aux Etats Unis !

 

Publié le mardi 20 mars 2018 à 17:33, modifications mardi 20 mars 2018 à 15:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct