Ciné

Terminator : voilà à quoi ressemblent les héroïnes badass du reboot !

Les femmes se rebiffent à Hollywood, la photo du trio féminin de « Terminator 6 » en est la preuve !

On le sait, le tournage du dernier opus de la saga Terminator (le numéro 6 dont on ne connait pas encore le titre) de Tim Miller est en cours de tournage au moment où on vous parle !

Alors que hier dans nos colonnes, nous vous parlions de l’arrivée de Schwarzie sur le set, aujourd’hui c’est une photo des femmes du film qui fait parler. Dévoilée sur le compte twitter de la Paramount, elle met en scène de gauche à droite, Natalia Reyes (dans la peau de Dani Ramos), Mackenzie Davis (qui interprète Grace) et évidemment Linda Hamilton (l’éternelle Sarah Connor).

Le rôle principal revient cette fois à Mackenzie Davis que l’on connait bien depuis Blade Runner 2049, la série Halt et Catch Fire et surtout le fameux épisode de la saison 3 de Black Mirror nommé San JuniperoArnold Schwarzenegger et Linda Hamilton sont bien sûr de retour dans leurs rôles mythiques. Ils seront entourés de Natalia Reyes, Diego Boneta et Diego Luna (ni plus ni moins, le nouveau Terminator !). 

Ce nouveau cru n’est autre que la suite directe de Terminator 2 : Le jugement dernier de James Cameron et il sera suivi de 2 autres films, ce qui en fera donc une trilogie ! Trilogie d’ailleurs produite par papa Jimmy et David Ellison (producteur de Fallout ou encore du prochain Top Gun).

Terminator 6 doit sortir le 20 novembre 2019 en France et le 22 novembre aux USA.

 

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le jeudi 2 août 2018 à 14:16, modifications jeudi 2 août 2018 à 12:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !