Ciné

Suicide Squad : Un film sur le Joker est déjà en projet

Mettre en place une franchise et la faire fructifier. C’est à cette simple phrase que se résume la stratégie actuelle des studios hollywoodiens. Ainsi, “Suicide Squad”, qui n’est même pas encore sorti, pourrait être à l’origine de plusieurs spin-off, dont l’un consacré au fameux Joker interprété par Jared Leto.

C’est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de cette année 2016 : Suicide Squad et son casting de rêve – Will Smith, Jared Leto, Margot Robbie, entre autres – ne cesse de faire couler beaucoup d’encre et, d’après les dernières informations qui ont pu filtrer des studios d’Hollywood, il semblerait que ce ne soit que le début.

En effet, selon We Got This Covered, un long-métrage consacré au personnage diabolique du Joker pourrait voir le jour, comme la source du site américain l’affirme :

Ils vont tourner une suite, c’est certain, et l’annonce d’un spin-off avec Margot Robbie a déjà fait son petit effet. Mais leurs projets ne s’arrêtent pas là. (…) Le Joker est une piste très probable pour un spin-off et Jared [Leto] semble partant, d’après ce que je sais.

Confiants quant à l’avenir de la franchise Suicide Squad, Warner Bros et DC Comics semblent donc prêts à investir massivement dans ce projet d’avenir puisque Captain Boomerang pourrait également se voir officier dans son propre spin-off, de quoi tenir les fans en haleine pendant de longues années.

Bien que ces informations arrivent très tôt et que le succès de Suicide Squad, qui sortira le 3 août en France, reste à confirmer, il ne fait aucun doute que cette nouvelle franchise suscite d’ores et déjà l’intérêt des fans.

Publié le lundi 30 mai 2016 à 14:56, modifications lundi 30 mai 2016 à 13:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !