Ciné

Star Wars Rogue One : La bande-annonce dévoilée

Attendu dans les salles au mois de décembre prochain, “Star Wars : Rogue One”, le spin-off de la célèbre saga imaginée par George Lucas, se dévoile dans une première bande-annonce très prometteuse.

La saga Star Wars continue ! Alors que le huitième épisode de la saga fantastique imaginée par George Lucas est actuellement en tournage, les studios Disney viennent de dévoiler la bande annonce de Star Wars : Rogue One.

Non, il ne s’agit pas d’un nouvel épisode mais d’un spin-off de la célèbre fiction. L’action se déroule avant Star Wars : Episode 4, qui est sorti dans les salles en 1977. L’histoire se concentre autour de rebelles qui sont bien résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.

Au casting de ce long-métrage très attendu par les fans de Star Wars, on retrouve Felicity Jones, Forest Whitaker, Diego Luna, Mads Mikkelsen, Donnie Yen ou encore Ben Mendelsohn.

Alors que le film est attendu dans les salles le 16 décembre 2016, une première bande-annonce vient d’être dévoilée. Celle-ci semble se concentrer autour de Jyn Erso (incarnée par Felicity Jones), qui apparaît comme l’héroïne principale de cette nouvelle saga.

Un an après le succès dans les salles de Star Wars Episode 7, nul doute que ces nouvelles aventures devraient faire le bonheur des fans de la saga.

Publié le vendredi 8 avril 2016 à 14:00, modifications vendredi 8 avril 2016 à 12:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !