Ciné

Star Wars : Le nom de code de l’Épisode IX aurait fuité

Après la sortie, mercredi 13 décembre dans nos salles obscures, de Star Wars Episode VIII, les projecteurs commencent à se tourner petit à petit vers le volet qui clôturera la trilogie entamée en 2015. Certains croient déjà connaître quelque chose.

Ce quelque chose, c’est le nom de code, le titre de travail, sous lequel J.J. Abrams, réalisateur du Réveil de la Force rappelé après le départ Colin Trevorrow, va tourner l’Episode IX de Star Wars.

Ce sont Fantha Tracks, qui avait déjà révélé sous quels noms étaient produits d’autres épisodes, et Bleeding Cool qui ont partagé l’info pour la fin de cette trilogie. Star Wars : Episode IX est produit par Carbonado Industries Ltd – déjà sur le film Han Solo et se fait connaître sous le nom de code Black Diamond. Hmmm, le diamant noir, une pierre précieuse d’une dureté exceptionnelle et qui se distingue par une forte luminescence.

De quoi donner des indices sur le contenu de ce chapitre qui sortira le 20 décembre 2019 aux États-Unis ? Réponse quand arriveront les premiers trailers.

Dans un temps far, far away…

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Gameblog.fr

Publié le mercredi 20 décembre 2017 à 17:22, modifications mercredi 20 décembre 2017 à 13:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !