Ciné

Star Wars : les premiers retours sur Solo sont tombés !

et ils sont bons.

Les premiers spectateurs donnent leur avis sur le nouveau film Star Wars !

Les premières réactions de Solo : A Star Wars Story sont tombées lors de l’avant première mondiale à Los Angeles. Après une production tumultueuse, où les premiers réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont été évincés, remplacés par Ron Howard, le film est enfin dans la boîte. À partir de ce moment là, l’inquiétude est grandissante. Ron Howard aurait modifié 70% du travail du duo précédent.

Twitter est avec Han Solo !

Hier soir, la première mondiale a eu lieu à Los Angeles. La presse a pu assister au film pour la première fois en compagnie de la distribution et de l’équipe du film. Les premiers avis ont inondé Twitter avec des retours majoritairement positifs.
D’après ces quelques retours, le film semble tenir ses promesses. Donald Glover est très apprécié dans la peau de Lando Calrissian jeune, ce qui encourage même les gens à voir un autre spin-off rien que sur lui. Alden Ehrenreich ne déçoit pas non plus, faisant visiblement un bon travail. Dans les grandes lignes ces retours saluent le film comme un grand film de hold-up galactique. Amusant et palpitant, avec quelques touchent émotionnelles, Solo : A Star Wars story semble tenir ses promesses.

« Solo : A Star Wars Story me rappelle ce que j’avais adoré dans Rogue One. Il est imprégné de réalisme, et les scènes d’action et de course poursuite sont géniales. »

« Le premier acte de Solo : A Star Wars Story est un peu hasardeux et maladroit mais dès que Lando interprété par Donald Glover entre en scène et que l’histoire de braquage commence, ça devient super fun. (Et ceux qui rêvaient d’une scène de douche entre Han et Chewbacca vont être heureux.) »

« Solo est fun ! J’ai été agréablement surpris que ça fonctionne aussi bien compte tenu du parcours chaotique du film. Le casting est charmant, l’action est fun, il y a de bonnes vannes, le fan service est maîtrisé. Star Wars est entre de bonnes mains. »

« Les fans de Star Wars, vous allez vous RÉGALER avec Solo. Un casting dément. Une super aventure. Beaucoup de fun. »

Solo – A Star Wars Story est attendu dans nos salles le 23 mai. Il sera présenté en amont au Festival de Cannes en hors compétition.

Cet article a été vu pour la premiere fois sur Cineserie.com

Publié le samedi 12 mai 2018 à 19:04, modifications samedi 12 mai 2018 à 16:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !