Ciné

Star Wars épisode 8 : Les princes Harry et William s’invitent sur le tournage

Les équipes de “Star Wars épisode 8” ont accueilli deux visiteurs pas comme les autres sur le tournage du film. En effet, les princes Harry et William se sont invités dans les studios le temps d’une visite.

Les princes Harry et William devraient faire quelques jaloux. En effet, les deux frères se sont rendus sur le tournage du film Star Wars épisode 8, qui se déroule actuellement à Londres dans les studios de Pinewood. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duc de Cambridge et son petit frère ne se sont pas ennuyés. Entre câlins à Chewbacca et combats de sabre laser, les deux frères sont retombés en enfance.

Les deux hommes ont eu droit également à une visite des lieux ainsi qu’à une rencontre avec l’équipe du film mais également les héros de ce nouvel épisode dont Mark Hamill, Daisy Ridley et John Boyega. L’histoire ne dit pas en revanche si les princes Harry et William ont réussi à arracher quelques confidences au réalisateur de ce nouveau long-métrage, à savoir Rian Johnson. Ont-ils découvert l’identité des parents de Rey ? Mystère…

Attendu dans les salles au mois de décembre 2017, Star Wars épisode 8 s’annonce d’ores et déjà comme un nouveau succès. Un spin-off intitulé Rogue One: A Star Wars Story, va également sortir dans les salles le 14 décembre 2016. De quoi faire patienter les fans en attendant les nouvelles aventures de Rey !

Publié le jeudi 21 avril 2016 à 10:11, modifications jeudi 21 avril 2016 à 8:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !